bouton-atelier-correspondance

Qu’est-ce qu’un atelier par correspondance ?

Un atelier par correspondance s’adresse à tous ceux et toutes celles qui aimeraient s’initier ou se perfectionner aux cours de broderie mais qui, malheureusement, ne peuvent pas «physiquement» se rendre aux ateliers de broderie aux lieux et dates qui sont proposés.

Un atelier par correspondance, comme son nom l’indique, c’est un cours de broderie sans contact physique, tout se passe par envois postaux et par Internet. Il vous suffit d’avoir une boîte aux lettres, une adresse e-mail, un appareil photos (ou un téléphone portable qui fait de belles photos).

Un atelier par correspondance, est un véritable cours de broderie suivi et corrigé par Christine Hay. Attention, vous n’allez pas simplement faire l’acquisition d’un kit d'initiation, mais vous allez bel et bien suivre un cours de broderie.

Avec un atelier par correspondance, vous vous initiez à votre rythme, sans aucunes limites de temps.

Chaque mois, une nouvelle technique de broderie apparaîtra sur le site Internet : atelierbroderie.fr

Comment s’inscrire à un atelier par correspondance ?

Tout se passe sur le site Internet : atelierbroderie.fr

Vous trouverez sur le site : le catalogue des initiations, le concept, et le calendrier des prochaines nouvelles initiations, ensuite il vous suffira de prendre contact pour mettre en place l’initiation.

Une initiation à une technique de broderie est, dans un premier temps, destinée à apprendre à réaliser les points de broderie (les bases), et dans un deuxième temps, mettre ces points de broderie en application dans un ouvrage adapté (le perfectionnement).

demo-kit

Vous allez recevoir (en plusieurs envois) :
- Les fiches techniques : «Les bases de la broderie»
+ 1 kit d’initiation 
Les envois se font les lundis. Les corrections pourront vous parvenir par e-mail les lundis, les mardis ou les mercredis matin.

Contact :

Cliquez sur le bouton ci-dessous :

bouton-contact